Pour cela, en appui de laccompagnement assuré par le pôle développement, le pôle animation intervient très rapidement dans le processus qui mène à louverture dun centre.

« Nos animateurs de réseau accompagnent au plus près nos franchisés au moment de leur ouverture et ensuite tout au long de leur activité. Leur habitude du terrain leur donne ainsi une expertise précieuse, en particulier sur limplantation optimale pour un local », explique Jacques Ley, administrateur délégué de dietplus Belgium.

Une expérience quils apportent aux nouveaux membres du réseau, au moment où ceux-ci ont à sélectionner le lieu où leur centre verra le jour. Superficie, agencement, positionnement dans lenvironnement de la ville, étendue des travaux à prévoir, le tout rapporté au montant du loyer : autant déléments sur lesquels les animateurs peuvent apporter un éclairage déterminant dans le choix dun local plutôt quun autre, au regard de ce qui fonctionne dans les plus de 240 centres que compte le réseau en Europe, dont 13 en Belgique francophone. Un total qui affichera prochainement 2 unités franchisées supplémentaires, lune à Binche et lautre à Bastogne.

Dès leurs premiers pas, un lien de confiance sétablit entre les nouveaux franchisés et lanimatrice ou animateur qui les suivra tout au long de leur activité. « Nos animateurs sont à même de répondre à toutes leurs questions sur leur futur métier de coach et sur le protocole dietplus », précise Jacques Ley.

Un nouvelle preuve que la collaboration, léchange et le travail déquipe sont des valeurs fondamentales dans le succès de lenseigne spécialiste du rééquilibrage alimentaire !

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?