En moyenne, les entrepreneurs indépendants de mode parlent d'un chiffre d'affaires de 75 pour cent de la normale, selon le directeur de Fashion Union Isolde Delanghe dans un communiqué de presse. "Un coup de pouce pour le secteur de la mode durement touché, qui avait estimé les ventes beaucoup plus faibles au cours des premières semaines", a déclaré Delanghe.
Dans l'enquête, les détaillants franchisés indiquent que les clients dépensent plus par achat et qu'ils effectuent des achats ciblés. Par exemple, les articles d'été et les produits décontractés et sportifs se portent maintenant particulièrement bien, tandis que les vêtements de fête et d'occasion restent souvent inutilisés. De plus, les détaillants indiquent que les consommateurs attachent plus de valeur à l'entrepreneur local. "Ils veulent soutenir l'économie et leur détaillant local et voient plus que jamais la valeur ajoutée de la diversité que les détaillants de mode franchisés indépendants offrent et le service qu'ils reçoivent", a déclaré Mode Unie dans le message.
Mode Unie souligne que les consommateurs n'ont pas à se sentir en danger à propos des achats physiques. "Les détaillants de mode indépendants sont prêts à recevoir leurs clients de manière sûre et enthousiaste et à leur fournir le service qu'ils ont longtemps manqué", a déclaré Delanghe. Delanghe constate déjà que les consommateurs se sentent de plus en plus en sécurité, ce qui augmente la confiance pour faire du shopping régulier.
Dans l'enquête, les détaillants franchisés indiquent que les clients dépensent plus par achat et qu'ils effectuent des achats ciblés. Par exemple, les articles d'été et les produits décontractés et sportifs se portent maintenant particulièrement bien, tandis que les vêtements de fête et d'occasion restent souvent inutilisés. De plus, les détaillants indiquent que les consommateurs attachent plus de valeur à l'entrepreneur local. "Ils veulent soutenir l'économie et leur détaillant local et voient plus que jamais la valeur ajoutée de la diversité que les détaillants de mode franchisés indépendants offrent et le service qu'ils reçoivent", a déclaré Mode Unie dans le message.
Mode Unie souligne que les consommateurs n'ont pas à se sentir en danger à propos des achats physiques. "Les détaillants de mode indépendants sont prêts à recevoir leurs clients de manière sûre et enthousiaste et à leur fournir le service qu'ils ont longtemps manqué", a déclaré Delanghe. Delanghe constate déjà que les consommateurs se sentent de plus en plus en sécurité, ce qui augmente la confiance pour faire du shopping régulier.
Nouvelles
Le respect du délai de remise des déclarations TVA : de plus en plus important !
En savoir plus
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle
En savoir plus
Isabelle choisit Pano Sign’Service pour se lancer dans la signalétique
En savoir plus
Carrefour Belgique reçoit le label diversité pour sa politique inclusive sur le lieu de travail
En savoir plus
Intermarché organise un Afterwork sur la franchise participative le jeudi, 16 mai 2024
En savoir plus
Chaque jour, les conseillers de Spar sont là pour nous
En savoir plus