Lhabitat a le vent en poupe !
Avec une forte évolution de la conception de lespace cuisine au sein de lhabitat, le marché de la cuisine équipée a de beaux jours devant lui ! Et Schmidt Groupe de répondre aux attentes du marché via ses deux enseignes : Schmidt, marque positionnée haut de gamme accessible et Cuisinella, qui sadresse à un public plus large, apportent à chacun de leurs clients une solution personnalisée. Fort de son savoir-faire reconnu dans le domaine de laménagement de lhabitat, Schmidt Groupe a également développé des gammes de rangement qui représentent déjà 10% du chiffre daffaires de leurs réseaux.Une vision de lavenir qui sexprime concrètement
Schmidt Groupe saccapare la révolution digitale comme une nouvelle opportunité de satisfaire ses clients. En 2014, le groupe a ainsi reçu le Trophée de lUsine Digitale de lannée. Un plan dinvestissement ambitieux de lordre de 150 millions deuros sur 5 ans (2015 – 2020) a accompagné cette transformation. Récemment une usine dédiée à la fabrication de rangements a ouvert ses portes, ainsi quune 6ème usine hautement robotisée. Elle produit 300 cuisines supplémentaires par jour en plus des 650 déjà fabriquées quotidiennement.Construire ensemble notre succès commun
« Dans le cadre du développement de nos deux réseaux, nous recherchons des entrepreneurs à même de gérer 3 à 5 magasins, après quelques années dexpérience, et qui soient orientés vers la satisfaction de leurs clients ». Schmidt Groupe accompagne les futurs patrons du réseau tout au long de la mise en place de leur projet. Formation, financement, recherche dun local, merchandising, campagnes de communication, outils de gestion commerciale : tout est prévu et organisé !Un management participatif
« Les patrons des magasins sont parties prenantes dans la co-construction des décisions liées à la vie des enseignes. Le management est donc réellement participatif. Lhumain est au cœur de nos préoccupations et nous partageons, avec le réseau, le Pacte Employeur qui constitue une promesse managériale pour assurer la fidélisation des équipes et leur apporter des perspectives dévolution ».
Nouvelles
À partir de 2027 : enregistrement obligatoire du temps de travail pour toutes les entreprises belges
En savoir plus
Le pare-feu humain – la clé d’une entreprise cybersécurisée
En savoir plus
Vanden Borre Kitchen ouvre un nouveau magasin à Messancy
En savoir plus
Modification de la composition du Comité de direction de Delhaize
En savoir plus
McDonald’s débarque à Walcourt
En savoir plus
De la négociation du bail au marketing sur mesure : comment s.Oliver soutient pleinement ses partenaires
En savoir plus