Avec plus de 2 000 réseaux de franchises / concessions en France, Franchise Directe organise chaque année le classement du « Top 100 des franchises en France » afin de présenter les enseignes qui comptent sur le marché de la franchise aujourdhui. Les franchisés du Top 100 servent ainsi de modèle aux jeunes réseaux désirant se développer, mais aussi aux entreprises qui envisagent les avantages de la franchise.

Cette année, PANO se classe surtout à la 1ère place en France dans la catégorie « Publicité & Marketing», soulignant la constante évolution du réseau qui fête ses 40 ans cette année et ambitionne un fort développement dans lhexagone dans les prochaines années. Lobjectif est d'atteindre 300 agences en France dans les 10 prochaines années afin d'avoir un maillage de l'ensemble du territoire national. Pour cela, PANO sest fixé louverture dune trentaine dagences en 2020. A linternational, louverture de 1 000 agences d'ici 2030 est également prévue.
Nouvelles
Augmenter Ventes (1)
Augmenter vos ventes et dynamiser votre commerce : l’étude d’optimisation comme outil clé En savoir plus
Meerwaardebelasting
À compter du 1er janvier 2026 : nouvelle taxe de 10 % sur les plus-values sur actifs financiers En savoir plus
Vingt-huit ans après son arrivée en France, ixina vient d'ouvrir son 200ième magasin En savoir plus
Le Comptoir de Mathilde reprend une partie des activités de son concurrent La Cure Gourmande En savoir plus
Leonidas remporte le prix : «Développement International Franchise» aux Awards 2025 de L'Express Franchise & Commerce associé En savoir plus
La Louvière et Binche accueillent leur premier BURGER KING® En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?