À partir d'aujourd'hui, Albert Heijn placera le logo sur son site, y compris les boissons gazeuses, les jus, les sirops et les produits laitiers. Pour l'essai, Albert Heijn collabore avec des scientifiques de diverses universités. L'essai se déroule jusqu'au 25 juin 2020, après quoi les résultats seront examinés et évalués. Le logo de choix alimentaire Nutri-Score indique en un coup d'œil avec un code de couleur et de lettre quels produits au sein d'un groupe de produits ont une meilleure composition que d'autres. Bien que le système soit parfois critiqué, de plus en plus de pays l'adoptent. Fin 2019, les Pays-Bas ont également opté pour le logo. Sur le site Web d'Albert Heijn, les clients peuvent sélectionner des produits en fonction du Nutri-Score dont ils disposent.
Nouvelles
Le respect du délai de remise des déclarations TVA : de plus en plus important !
En savoir plus
Comment pouvez-vous garantir que votre site Web est conforme à la dernière législation en matière de confidentialité et protège la vie privée de vos visiteurs ?
En savoir plus
Heytens accompagne ses franchisés dans le remodeling des magasins
En savoir plus
Joyn : Expert de la semaine
En savoir plus
Valenta : Nouvelle enseigne sur Franchise.be
En savoir plus
“Chez Intermarché, les chefs d’entreprise ne sont pas des numéros”
En savoir plus