À partir d'aujourd'hui, Albert Heijn placera le logo sur son site, y compris les boissons gazeuses, les jus, les sirops et les produits laitiers. Pour l'essai, Albert Heijn collabore avec des scientifiques de diverses universités. L'essai se déroule jusqu'au 25 juin 2020, après quoi les résultats seront examinés et évalués. Le logo de choix alimentaire Nutri-Score indique en un coup d'œil avec un code de couleur et de lettre quels produits au sein d'un groupe de produits ont une meilleure composition que d'autres. Bien que le système soit parfois critiqué, de plus en plus de pays l'adoptent. Fin 2019, les Pays-Bas ont également opté pour le logo. Sur le site Web d'Albert Heijn, les clients peuvent sélectionner des produits en fonction du Nutri-Score dont ils disposent.
Nouvelles
VDL Tax Time
Le respect du délai de remise des déclarations TVA : de plus en plus important ! En savoir plus
Stilan Cookies
Comment pouvez-vous garantir que votre site Web est conforme à la dernière législation en matière de confidentialité et protège la vie privée de vos visiteurs ? En savoir plus
Heytens accompagne ses franchisés dans le remodeling des magasins En savoir plus
Joyn : Expert de la semaine En savoir plus
Valenta : Nouvelle enseigne sur Franchise.be En savoir plus
“Chez Intermarché, les chefs d’entreprise ne sont pas des numéros” En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.