"Cette année, jai été au-delà de mes attentes"

"Cest une année particulière pour tout le monde mais les centres dietplus ont la chance dêtre épaulés par la franchise » explique Virginie Jousse, qui vient de subir deux confinements et une crise sanitaire sans précédent lors de sa première année dactivité comme coach minceur.

Afin de garder le contact avec ses clientes et dassurer le suivi de ses prestations, Virginie a ainsi continué le coaching à distance. Le résultat : "Cette année, jai été au-delà de mes attentes : jai déjà dépassé les objectifs que nous avions fixés", se réjouit-elle.

Outre le soutien et laccompagnement de la tête de réseau, lune des raisons du succès de son centre de rééquilibrage alimentaire est son statut dancienne cliente, comme elle lexplique : "Jai démarré en connaissant bien les produits. Et puis quand je dis aux clients que je suis une ancienne obèse, ils sont immédiatement rassurés. Ils savent que je ne les jugerai pas. Cela me donne une certaine crédibilité auprès deux."
Nouvelles
Time Management
À partir de 2027 : enregistrement obligatoire du temps de travail pour toutes les entreprises belges En savoir plus
Cybersecurity
Le pare-feu humain – la clé d’une entreprise cybersécurisée En savoir plus
Franchise.be vous remercie pour votre confiance en 2025 En savoir plus
Tom&Co : Franchise sous la loupe En savoir plus
Sodalis : Expert de la semaine En savoir plus
Les 4 saisons de Winsol : pourquoi cette valeur belge établie continue de croître après près de 150 ans En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?