Priorité au zéro déchet

Le 19 novembre, Färm a ouvert les portes de son 16e magasin à Uccle : Färm Vivier d'Oie, un magasin bio de 600 mètres carrés flambant neuf, avec plus de 6.000 produits proposés, sest installé sur la chaussée de Waterloo.

Le nouveau magasin mise beaucoup sur la suppression des emballages et le zéro déchet. Il propose par exemple un très large choix de produits en vrac, allant des fruits et légumes au chocolat et aux biscuits. La boutique vend également les produits dentretien et de beauté « zéro déchet » de Jean-Bouteille .

Färm Vivier d'Oie veut également se distinguer grâce à une grande variété de vins et un pain frais du jour, du boulanger de la coopérative Agribio. Des traiteurs bruxellois, tels que Greenz Biobar et Les Filles, s'occupent également du service traiteur.

Plan alimentaire sur mesure

Régis, un employé de Färm spécialisé dans les conseils en nutrition, élabore un plan nutritionnel personnalisé pour les clients en utilisant, bien sûr, les compléments alimentaires vendus dans le magasin. En effet, la gamme quotidienne est complétée par des produits de gemmothérapie, des huiles végétales et essentielles, des fleurs de bach et des compléments alimentaires.

Fondée en 2013, la société Färm compte aujourd'hui près de 200 employés, 14 magasins Färm et deux succursales Brüt by Färm. Au cours des cinq prochaines années, Färm veut activement poursuivre son expansion.
Nouvelles
Carré d’artistes Pays-Bas : Interview avec Camilla Meurer En savoir plus
Vanden Borre Kitchen ouvre un nouveau magasin à Verviers En savoir plus
LE MUR INTERACTIF : Enseigne sous la loupe En savoir plus
Les bonnes raisons de choisir Heytens pour se lancer en franchise En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?