De nouveaux moments déchanges
Chaque année au mois doctobre, Daniel Moquet signe vos allées lance son Tour de France et part ainsi à la rencontre de tous ses franchisés. Pour la version 2020, Daniel, Pauline et Camille Moquet, accompagnés de léquipe animation, ont sillonné la France en organisant 10 réunions régionales, de Rennes à Orange en passant par Nancy.Ces évènements ont permis déchanger avec les chefs dentreprise et de les tenir au courant des nouveaux projets (lancement de nouveaux produits, création dun nouvel outil commercial,…).
Véritables moments déchanges très appréciés, ces réunions permettent à chacun de prendre de la hauteur par rapport à son entreprise et ses activités quotidiennes.
« Cette année est si particulière quil était essentiel pour nous daller à la rencontre de tous les franchisés pour savoir comment ils vont. Nous navons pu les voir au printemps et on sent que cela a manqué à tout le monde » indique Pauline Moquet, directrice du réseau.
Nouvelles

Les 5 raisons pour choisir la location de TPE
En savoir plus

Les 5 raisons d’avoir une caisse enregistreuse
En savoir plus
Le parcours inspirant de Morgan chez Kiabi : de salarié à franchisé
En savoir plus
Belchicken ouvre le quatrième restaurant de son franchisé sur la Place Reine Astrid à Anvers
En savoir plus
Carrefour Market Zulte a fait peau neuve: « Une rénovation durable, du sol aux installations techniques »
En savoir plus
Deux agences, zéro regret : comment Avenir Rénovations a changé la vie de Kévin Louis
En savoir plus