Jai particulièrement apprécié cette édition novatrice qui sest déroulée en numérique, aux vues du contexte actuel. Cétait une première très positive : très bien organisé et il sen dégageait une énergie débordante.

Je suis contente de cette journée qui a été riche en rencontres et me permets denvisager de nouvelles implantations de magasins en Wallonie et à Bruxelles dans lannée à venir, ce qui correspond tout à fait à notre stratégie dexpansion actuelle.

Je pense que les porteurs de projets, de leur côté, ont aussi pu avoir une vision globale des entreprises en souhait de développement et jespère, déniché le projet de leur vie professionnelle ! »

Isabelle DEBETENCOURT, Responsable Expansion Réseaux pour Schmidt et Cuisinella, des marques de Schmidt Groupe

Schmidt Groupe en plein développement !

Partout dans le monde, Schmidt Groupe recherche des partenaires-concessionnaires et des concepteurs-vendeurs(ses) pour soutenir cette croissance et partager la passion de la satisfaction de leurs clients.

Exemple concret en Belgique avec ce reportage Wanted : CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA VIDEO
Nouvelles
sodalis logo.png
Travail étudiant: augmentation du nombre d’heures et première tranche de revenus exonérés En savoir plus
S4I Borne
La borne de commande : un levier de modernisation pour tous les secteurs En savoir plus
Entreprendre avec style : Rejoignez NZA et devenez le visage d’une marque de mode masculine forte En savoir plus
Daumus révolutionne le secteur du traitement de l’humidité avec une plateforme collaborative innovante En savoir plus
Poivre et Sel : l’élégance d’un lunch premium à la portée des entrepreneurs passionnés En savoir plus
Un nouveau Delitraiteur a ouvert ses portes à Bruxelles En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?