Pour visionner la vidéo CLIQUEZ ICI
Moments forts des 40 ans dexistence de PANO
Le 1er atelier PANO a ouvert ses portes en 1980 à Lormont. En 1987, lenseigne ouvrait sa 1ère agence pilote à Bordeaux, suivie, 2 ans après, par le lancement du concept en réseau de concessions de licence de marque.En 1999, PANO amorce son développement à linternational.
Lannée 2005, quant à elle, est marquée par 2 grands évènements : lévolution de la charte graphique et la création du pôle Grands Comptes pour les clients nationaux et internationaux.
PANO procède également à la création dune centrale de référencement pour les fournisseurs, en 2008, et à la fondation de lassociation Les PANO du cœur, en 2013.
En 2015, lenseigne fait évoluer son lidentité visuelle.
En 2018, le réseau obtient lagrément du centre de formation PANO Academy.
Enfin, en 2020, année correspondant au 40 ans dexistence de lenseigne, PANO lance le label sociétal et environnemental PANO RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises).
A LIRE >>> Charles Boulanger est convaincu du concept de licence de marque PANO SignService
Nouvelles
À partir de 2027 : enregistrement obligatoire du temps de travail pour toutes les entreprises belges
En savoir plus
Le pare-feu humain – la clé d’une entreprise cybersécurisée
En savoir plus
Brico Tongres a rouvert ses portes avec un tout nouveau look
En savoir plus
Brico Lokeren a rouvert ses portes selon le tout dernier concept Brico
En savoir plus
Reprise d'agence réussie par Céline Jacques avec CENTURY 21
En savoir plus
EXKi révèle son nouveau concept avec deux nouvelles ouvertures à Bruxelles
En savoir plus