Pour visionner la vidéo CLIQUEZ ICI
Moments forts des 40 ans dexistence de PANO
Le 1er atelier PANO a ouvert ses portes en 1980 à Lormont. En 1987, lenseigne ouvrait sa 1ère agence pilote à Bordeaux, suivie, 2 ans après, par le lancement du concept en réseau de concessions de licence de marque.En 1999, PANO amorce son développement à linternational.
Lannée 2005, quant à elle, est marquée par 2 grands évènements : lévolution de la charte graphique et la création du pôle Grands Comptes pour les clients nationaux et internationaux.
PANO procède également à la création dune centrale de référencement pour les fournisseurs, en 2008, et à la fondation de lassociation Les PANO du cœur, en 2013.
En 2015, lenseigne fait évoluer son lidentité visuelle.
En 2018, le réseau obtient lagrément du centre de formation PANO Academy.
Enfin, en 2020, année correspondant au 40 ans dexistence de lenseigne, PANO lance le label sociétal et environnemental PANO RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises).
A LIRE >>> Charles Boulanger est convaincu du concept de licence de marque PANO SignService
Nouvelles

Vacances, jours fériés, jours de RTT, … à prendre avant la fin de l’année
En savoir plus

Deux assouplissements de la TVA avec un impact direct sur les assujettis
En savoir plus
KIABI s'installe dans 5 des 7 magasins Cora
En savoir plus
Belchicken célèbre la réouverture de son restaurant au Wijnegem Shopping Center
En savoir plus
Le Spar de Braine-le-Comte ouvre le 23 octobre
En savoir plus
Le frais et la durabilité à l’honneur dans le Carrefour Market rénové de Meulebeke
En savoir plus