Pour visionner la vidéo CLIQUEZ ICI

Moments forts des 40 ans dexistence de PANO

Le 1er atelier PANO a ouvert ses portes en 1980 à Lormont. En 1987, lenseigne ouvrait sa 1ère agence pilote à Bordeaux, suivie, 2 ans après, par le lancement du concept en réseau de concessions de licence de marque.

En 1999, PANO amorce son développement à linternational.

Lannée 2005, quant à elle, est marquée par 2 grands évènements : lévolution de la charte graphique et la création du pôle Grands Comptes pour les clients nationaux et internationaux.

PANO procède également à la création dune centrale de référencement pour les fournisseurs, en 2008, et à la fondation de lassociation Les PANO du cœur, en 2013.

En 2015, lenseigne fait évoluer son lidentité visuelle.

En 2018, le réseau obtient lagrément du centre de formation PANO Academy.

Enfin, en 2020, année correspondant au 40 ans dexistence de lenseigne, PANO lance le label sociétal et environnemental PANO RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises).

A LIRE >>> Charles Boulanger est convaincu du concept de licence de marque PANO SignService
Nouvelles
Time Management
À partir de 2027 : enregistrement obligatoire du temps de travail pour toutes les entreprises belges En savoir plus
Cybersecurity
Le pare-feu humain – la clé d’une entreprise cybersécurisée En savoir plus
Brico Tongres a rouvert ses portes avec un tout nouveau look En savoir plus
Brico Lokeren a rouvert ses portes selon le tout dernier concept Brico En savoir plus
Reprise d'agence réussie par Céline Jacques avec CENTURY 21 En savoir plus
EXKi révèle son nouveau concept avec deux nouvelles ouvertures à Bruxelles En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?