Pour visionner la vidéo CLIQUEZ ICI

Moments forts des 40 ans dexistence de PANO

Le 1er atelier PANO a ouvert ses portes en 1980 à Lormont. En 1987, lenseigne ouvrait sa 1ère agence pilote à Bordeaux, suivie, 2 ans après, par le lancement du concept en réseau de concessions de licence de marque.

En 1999, PANO amorce son développement à linternational.

Lannée 2005, quant à elle, est marquée par 2 grands évènements : lévolution de la charte graphique et la création du pôle Grands Comptes pour les clients nationaux et internationaux.

PANO procède également à la création dune centrale de référencement pour les fournisseurs, en 2008, et à la fondation de lassociation Les PANO du cœur, en 2013.

En 2015, lenseigne fait évoluer son lidentité visuelle.

En 2018, le réseau obtient lagrément du centre de formation PANO Academy.

Enfin, en 2020, année correspondant au 40 ans dexistence de lenseigne, PANO lance le label sociétal et environnemental PANO RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises).

A LIRE >>> Charles Boulanger est convaincu du concept de licence de marque PANO SignService
Nouvelles
sodalis logo.png
Vacances, jours fériés, jours de RTT, … à prendre avant la fin de l’année En savoir plus
VDL Tax Oct 2025
Deux assouplissements de la TVA avec un impact direct sur les assujettis En savoir plus
KIABI s'installe dans 5 des 7 magasins Cora En savoir plus
Belchicken célèbre la réouverture de son restaurant au Wijnegem Shopping Center En savoir plus
Le Spar de Braine-le-Comte ouvre le 23 octobre En savoir plus
Le frais et la durabilité à l’honneur dans le Carrefour Market rénové de Meulebeke En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?