1er réseau Européen

Troc.com est une marque engageante qui propose une approche omnicanale pour un parcours client optimisé, une offre généraliste favorisant le pouvoir dachat des ménages, un concept éco-citoyen de plus en plus ancré dans le comportement des consommateurs. 1er réseau Européen de plus de 110 magasins, soit plus de 100.000 m2 couverts en France, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Suisse et Espagne.

Troc.com propose des services exclusifs pour les consommateurs:

Pour les acheteurs : garantie, facilités de paiement, livraison à domicile.

Pour les vendeurs on soccupe de tout: estimation, achat cash ou dépôt-vente, enlèvement, vide-maison, exposition des biens en magasin et sur Internet.

Un marché porteur

Un marché de 5.8 milliards deuros en croissance constante (3% lan) répondant parfaitement à la politique du développement durable et aux nouveaux comportements des consommateurs.

Lachat malin et le recyclage des produits sont devenus des attitudes très tendances pour toutes les catégories socioprofessionnelles qui favorisent le besoin de donner une seconde vie aux produits de consommation.

Aide au démarrage

  • Étude des projets dimplantation
  • Conseil en négociation des baux
  • Aide aux différentes formalités administratives (CDAC , PC, Sécurité)
  • Conseil et assistance dans le domaine administratif et logistique (Assurances, Transport ….)
  • Soutien à lélaboration du prévisionnel financier et aide à la recherche du Financement
  • Mise en place du logiciel informatique
  • Détermination du plan communication média

Une formation adaptée et performante

  • Formation Initiale Franchisé : Durée 8 semaine à minima en surface de vente avec un plan de formation sur le logiciel informatique, la gestion commerciale et financière du point de vente, la mise en pratique du savoir- faire de lenseigne et le management des équipes
  • Formation initiale des équipes : Durée 2 semaines en surface de vente avec un plan de formation sur le logiciel informatique et la gestion commerciale du magasin dans le respect du savoir-faire
  • Possibilité de réactualiser ces connaissances ou celles de son personnel pendant toute la durée du contrat
  • Formation continue à thèmes, contractuelle, organisée en séminaires

Un suivi régulier

Un suivi régulier et constructif par une équipe danimation disponible et qualifiée.
Nouvelles
Employee Present
Souhaitez-vous accorder un extra à vos travailleurs en décembre? En savoir plus
Sodalis Ziek
Quelles obligations incombent à votre travailleur en cas de maladie? En savoir plus
CTR Chicken : le goût, la simplicité et la réussite en franchise En savoir plus
BEHANDI TRAVEL : Nouvelle enseigne sur Franchise.be En savoir plus
Le Spar Colruyt Group de Marcinelle ouvre le 20 novembre En savoir plus
Vanden Borre Kitchen a ouvert un nouveau magasin à Alost En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?