Medi-Market prévoit également linstallation dune pharmacie dans certains nouveaux points de ventes dans les Hypermarchés Carrefour.
Carrefour Belgique est convaincu de la complémentarité des deux enseignes. L'espace de vente de Medi-Market sera séparé de l'Hypermarché Carrefour grâce au concept de shop-in-shop. Le concept de parapharmacie sera étendu à différents Hypermarchés Carrefour où la demande pour ce type de produits est forte et où l'espace est suffisant.
Carrefour Belgique est convaincu de la complémentarité des deux enseignes. L'espace de vente de Medi-Market sera séparé de l'Hypermarché Carrefour grâce au concept de shop-in-shop. Le concept de parapharmacie sera étendu à différents Hypermarchés Carrefour où la demande pour ce type de produits est forte et où l'espace est suffisant.
À propos de Carrefour Belgique
Carrefour occupe une position unique en Belgique par la variété de ses formats, par le choix et par les plus de 10.000 hommes et femmes engagés, pour accompagner le client en toute confiance et lui donner accès tous les jours à une vie plus équilibrée et plaisante. L'ambition de Carrefour est de devenir le leader dans le domaine de la transition alimentaire pour tous. Son programme dactions Act for Food doit permettre à tous de mieux manger.
Ainsi avec 40 Hypermarchés Carrefour, plus de 440 supermarchés Carrefour Market, quelque 300 magasins de proximité Carrefour Express et plus de 200 points de retrait Carrefour Drive, Carrefour Belgique est le premier et le seul distributeur à accompagner le client à chaque moment de sa vie et de sa consommation.
Grâce à son ancrage local, dans pratiquement chaque commune, et avec une offre unique de plus 10.000 produits locaux et de plus de 4.500 produits bio Carrefour Belgique est le partenaire de la vie quotidienne. Cest ainsi que 700.000 clients par jour, soit environ 80% des foyers en Belgique par an font leurs courses chez Carrefour.
Carrefour Belgique fait partie du Groupe Carrefour, un des leaders mondiaux du commerce alimentaire, qui emploie plus de 380 000 collaborateurs. Présent dans plus de 30 pays avec plus de 12.300 magasins, le groupe a réalisé un chiffre daffaires sous enseignes de 88,24 milliards deuros en 2017.
Carrefour occupe une position unique en Belgique par la variété de ses formats, par le choix et par les plus de 10.000 hommes et femmes engagés, pour accompagner le client en toute confiance et lui donner accès tous les jours à une vie plus équilibrée et plaisante. L'ambition de Carrefour est de devenir le leader dans le domaine de la transition alimentaire pour tous. Son programme dactions Act for Food doit permettre à tous de mieux manger.
Ainsi avec 40 Hypermarchés Carrefour, plus de 440 supermarchés Carrefour Market, quelque 300 magasins de proximité Carrefour Express et plus de 200 points de retrait Carrefour Drive, Carrefour Belgique est le premier et le seul distributeur à accompagner le client à chaque moment de sa vie et de sa consommation.
Grâce à son ancrage local, dans pratiquement chaque commune, et avec une offre unique de plus 10.000 produits locaux et de plus de 4.500 produits bio Carrefour Belgique est le partenaire de la vie quotidienne. Cest ainsi que 700.000 clients par jour, soit environ 80% des foyers en Belgique par an font leurs courses chez Carrefour.
Carrefour Belgique fait partie du Groupe Carrefour, un des leaders mondiaux du commerce alimentaire, qui emploie plus de 380 000 collaborateurs. Présent dans plus de 30 pays avec plus de 12.300 magasins, le groupe a réalisé un chiffre daffaires sous enseignes de 88,24 milliards deuros en 2017.
Commentaires
-
Picron Cécile
Bonsoir, Pourrais-je obtenir plus de renseignements sur les conditions pour la franchise MediMarket? Merci beaucoup Cécile
Nouvelles
À partir de 2027 : enregistrement obligatoire du temps de travail pour toutes les entreprises belges
En savoir plus
Le pare-feu humain – la clé d’une entreprise cybersécurisée
En savoir plus
Franchise.be vous remercie pour votre confiance en 2025
En savoir plus
Tom&Co : Franchise sous la loupe
En savoir plus
Sodalis : Expert de la semaine
En savoir plus
Les 4 saisons de Winsol : pourquoi cette valeur belge établie continue de croître après près de 150 ans
En savoir plus