Gares bruxelloises

Pret A Manger, une chaîne de snacks et de repas on the go dorigine britannique, fera son entrée en Belgique lété prochain, indique le journal LEcho. Les deux premiers établissements ouvriront leurs portes au mois daoût à Bruxelles. Lun des deux points de vente sinstallera à la Gare du Midi, à lendroit anciennement occupé par Sams Club, en face des terminaux Thalys et Eurostar, tandis que lautre sera situé au niveau -1 de la Gare Centrale.

Le groupe britannique SSP, spécialiste du catering dans les aéroports et les gares, se charge du déploiement de la formule. Actuellement le groupe exploite déjà une quarantaine détablissements en Belgique, notamment sous les enseignes Panos, The Coffee Club et Deliway. Bien que linfo ne soit pas encore officielle, un porte-parole dévoile toutefois que des opportunités de développement à Bruxelles sont à létude.

A léchelle mondiale SSP détient 1900 établissements horeca, dont 530 points de vente de Pret A Manger dans neuf pays. En 2018 la chaîne a été rachetée par JAB Holding – groupe luxembourgeois spécialisé dans le café et le food service et également propriétaire de Douwe Egberts et Krispy Kreme – pour un montant de 1,7 milliard deuros. En 2017 Pret A Manger, qui se veut une version qualitative et saine du fast-food, a réalisé un chiffre daffaires denviron un milliard deuros.

Source : Retail Detail
Nouvelles
franchisenemer.jpg
Pourquoi la franchise offre une opportunité d’entrepreneuriat avec un risque réduit En savoir plus
Fiscal VDL
Entreprise individuelle ou société ? Comment faire le bon choix quand on est indépendant En savoir plus
Poils et Plumes : Franchise sous la loupe En savoir plus
Ai-Studio : Expert de la semaine En savoir plus
Le Delhaize Arbre Ballon ouvre à nouveau ses portes après plus de 2 mois de fermeture En savoir plus
Poivre & Sel continue de séduire les entrepreneurs avec une nouvelle franchise à Bouge En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?