Le concept de cette enseigne est très simple comme l'indique avec un jeu de mot le nom de l'enseigne qui propose des crêpes salées et sucrées, des milk-shakes et des smoothies. A un moment approprié où la chandeleur arrive à grands pas!
L'enseigne créée en mars 2104 par Eddy Boyer et lancée en franchise en mars 2017, compte près d'une quarantaine de points de vente dont une trentaine franchisés, dont la majorité est concentrée dans la région parisienne.
Fête à crêpe propose des crêpes "sur mesure ", soit salées avec à la base la crêpe et de l'emmental rapé à laquelle peuvent être ajouté un choix varié de sauces et condiments, de légumes, viandes ou saumon, soit des crêpes sucrées avec une quarantaine d'options pour satisfaire toutes les envies des plus gourmands !
L'enseigne créée en mars 2104 par Eddy Boyer et lancée en franchise en mars 2017, compte près d'une quarantaine de points de vente dont une trentaine franchisés, dont la majorité est concentrée dans la région parisienne.
Fête à crêpe propose des crêpes "sur mesure ", soit salées avec à la base la crêpe et de l'emmental rapé à laquelle peuvent être ajouté un choix varié de sauces et condiments, de légumes, viandes ou saumon, soit des crêpes sucrées avec une quarantaine d'options pour satisfaire toutes les envies des plus gourmands !
Nouvelles
Quelles obligations incombent à votre travailleur en cas de maladie?
En savoir plus
De la donnée à la décision : comment GeoConsulting propulse les franchises vers le succès
En savoir plus
“Quand on croit en la qualité, le succès suit naturellement”, Abdurrahman, franchisé CTR Chicken
En savoir plus
La révolution silencieuse : comment la franchise en IA transforme l’entrepreneuriat
En savoir plus
Xavier Piesvaux, CEO de Delhaize, passe le flambeau chez Delhaize
En savoir plus
TOKKEBI : Franchise sous la loupe
En savoir plus