Un concept simple et accessible sur un marché davenir
La première bonne raison de devenir franchisé dietplus, cest que le concept est simple et accessible. Aucun diplôme ni aucune expérience ne sont requis : lensemble du métier et des protocoles est transmis lors de la formation initiale. En outre il est possible douvrir un centre de rééquilibrage alimentaire dietplus dès 5.000€ dapport personnel. Laccessibilité est donc aussi financière.De plus, lenseigne évolue sur un marché extrêmement porteur, renforcé par la crise du Covid-19 et les confinements, avant lesquels il Français sur 2 était en surpoids. Le métier de coach minceur franchisé dietplus est donc plus que jamais un métier davenir.
A LIRE >>> « La minceur répond à un besoin essentiel », Nicolas Bernard, directeur développement et animation de réseau chez dietplus
Un réseau solide avec un soutien de tous les instants
En 10 ans, le réseau dietplus a grandi au point datteindre aujourdhui près de 300 centres de rééquilibrage alimentaire dans trois pays. Devenir franchisé dietplus, cest donc rejoindre un réseau solide.Un réseau dautant plus solide que la tête de réseau est constamment présente auprès de chaque franchisé, de la signature de son contrat à la fin de son contrat : la réussite de chacun est la priorité de tous au sein du réseau dietplus.
Nouvelles

Travail étudiant: augmentation du nombre d’heures et première tranche de revenus exonérés
En savoir plus

La borne de commande : un levier de modernisation pour tous les secteurs
En savoir plus
Un nouveau Delitraiteur a ouvert ses portes à Bruxelles
En savoir plus
Carré d’artistes Pays-Bas : Interview avec Camilla Meurer
En savoir plus
Vanden Borre Kitchen ouvre un nouveau magasin à Verviers
En savoir plus
LE MUR INTERACTIF : Enseigne sous la loupe
En savoir plus