Un concept simple et accessible sur un marché davenir

La première bonne raison de devenir franchisé dietplus, cest que le concept est simple et accessible. Aucun diplôme ni aucune expérience ne sont requis : lensemble du métier et des protocoles est transmis lors de la formation initiale. En outre il est possible douvrir un centre de rééquilibrage alimentaire dietplus dès 5.000€ dapport personnel. Laccessibilité est donc aussi financière.

De plus, lenseigne évolue sur un marché extrêmement porteur, renforcé par la crise du Covid-19 et les confinements, avant lesquels il Français sur 2 était en surpoids. Le métier de coach minceur franchisé dietplus est donc plus que jamais un métier davenir.

A LIRE >>> « La minceur répond à un besoin essentiel », Nicolas Bernard, directeur développement et animation de réseau chez dietplus

Un réseau solide avec un soutien de tous les instants

En 10 ans, le réseau dietplus a grandi au point datteindre aujourdhui près de 300 centres de rééquilibrage alimentaire dans trois pays. Devenir franchisé dietplus, cest donc rejoindre un réseau solide.

Un réseau dautant plus solide que la tête de réseau est constamment présente auprès de chaque franchisé, de la signature de son contrat à la fin de son contrat : la réussite de chacun est la priorité de tous au sein du réseau dietplus.
Nouvelles
sodalis logo.png
Augmentation du montant maximal des chèques-repas En savoir plus
STILAN Veilig Werkenvakantie 1 400X250
Travailler en toute sécurité pendant les vacances En savoir plus
Prêt à franchir le pas de l’entrepreneuriat ? Avec Happy Cash, transformez vos ambitions en réussite En savoir plus
Frédéric Lathuille ouvre son agence Avenir Rénovations En savoir plus
Reouverture Spar Hofstade Aalst En savoir plus
Carrefour Market Helmet à Schaerbeek rouvre En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?