VDBK - Januari 2022

4 bonnes raisons de devenir franchisé dietplus en 2022

Pour la nouvelle année, vous avez pris la bonne résolution d’enfin vous lancer et de créer votre entreprise pour devenir votre propre patron ? Voici 4 bonnes raisons de devenir franchisé dietplus en 2022.

Un concept simple et accessible sur un marché d’avenir

La première bonne raison de devenir franchisé dietplus, c’est que le concept est simple et accessible. Aucun diplôme ni aucune expérience ne sont requis : l’ensemble du métier et des protocoles est transmis lors de la formation initiale. En outre il est possible d’ouvrir un centre de rééquilibrage alimentaire dietplus dès 5.000€ d’apport personnel. L’accessibilité est donc aussi financière.

De plus, l’enseigne évolue sur un marché extrêmement porteur, renforcé par la crise du Covid-19 et les confinements, avant lesquels il Français sur 2 était en surpoids. Le métier de coach minceur franchisé dietplus est donc plus que jamais un métier d’avenir.

A LIRE >>> « La minceur répond à un besoin essentiel », Nicolas Bernard, directeur développement et animation de réseau chez dietplus

Un réseau solide avec un soutien de tous les instants

En 10 ans, le réseau dietplus a grandi au point d’atteindre aujourd’hui près de 300 centres de rééquilibrage alimentaire dans trois pays. Devenir franchisé dietplus, c’est donc rejoindre un réseau solide.

Un réseau d’autant plus solide que la tête de réseau est constamment présente auprès de chaque franchisé, de la signature de son contrat à la fin de son contrat : la réussite de chacun est la priorité de tous au sein du réseau dietplus.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite