Nous utilisons des cookies pour la fourniture des services électroniques. Un cookie est un petit fichier simple qui est envoyé avec des pages de ce site web et qui est sauvegardé sur le disque dur de votre ordinateur par votre logiciel de navigation. Ainsi, nous pouvons entre autres combiner des différentes consultations des pages du site web et analyser le comportement des utilisateurs.
Par la configuration ci-dessous, vous pouvez indiquer quels cookies vous voulez accepter. Veuillez noter que si vous n’acceptez pas de cookies, une partie de la fonctionnalité de ce site web ne sera pas disponible. Vous trouvez plus d’informations sur l’usage des données et des cookies différents dans notre déclaration de confidentialitéet politique de cookies.
YellowKorner : Coup de coeur de la franchise de L`Express
YellowKorner : Coup de coeur de la franchise de L`Express
Cette année 69 réseaux avaient été présélectionnés par L`Observatoire de la Franchise et les enseignes ont été classées dans 5 catégories mettant en valeur une dimension particulière de leurs qualités : pérennité et croissance maîtrisée (pour les réseaux de plus de 10 ans d`existence), réseau participatif (pour la qualité du dialogue et la concertation entre franchiseurs et franchisés), nouveau concept (moins de 3 ans), stratégie export et enseignes étrangères en France.
Dans la catégorie du nouveau concept , le Coup de coeur parmi les 12 présélectionnés, a été remportée par l`enseigne YellowKorner dont le concept est basé sur la démocratisation de la photo d`art en proposant des clichés en édition "limitée" de 1.000 tirages à un prix accessible (de € 5 à une centaine d`euros).
L`enseigne compte aujourd`hui 45 galeries dont 20 en France (6 affiliés et 14 succursalistes) et 25 franchisés à l`étranger dont la Belgique avec 3 galeries (Sablon et Shopping W à Bruxelles, et Anvers).
YellowKorner compte terminer l`année 2013 avec 75 galeries, notamment avec des nouvelles franchise à l`étranger (Moyen Orient, Australie et Amérique du Nord.
Répondez