Nous utilisons des cookies pour la fourniture des services électroniques. Un cookie est un petit fichier simple qui est envoyé avec des pages de ce site web et qui est sauvegardé sur le disque dur de votre ordinateur par votre logiciel de navigation. Ainsi, nous pouvons entre autres combiner des différentes consultations des pages du site web et analyser le comportement des utilisateurs.
Par la configuration ci-dessous, vous pouvez indiquer quels cookies vous voulez accepter. Veuillez noter que si vous n’acceptez pas de cookies, une partie de la fonctionnalité de ce site web ne sera pas disponible. Vous trouvez plus d’informations sur l’usage des données et des cookies différents dans notre déclaration de confidentialitéet politique de cookies.
WSI annonce la nomination de son nouveau Président
WSI annonce la nomination de son nouveau Président
« Doug n'est pas étranger à la communauté WSI et nous sommes heureux qu'il ait accepté ce rôle. En tant que l'un des franchisés les plus anciens du réseau et aux revenus les plus élevés, il a également contribué au développement de WSI en tant qu'Area Representative, membre du « Internet Consultant Advisory Council » de WSI, prestataire de solutions techniques, président du comité marketing de WSI et plus récemment, Président de Smart Betty (réseau de franchise spécialisé dans les achats groupés pour les particuliers NDLR)» a déclaré Louis Zalany, Président du groupe WSI.
Doug Schust remplace Ron Mac Arthur, qui aura occupé le poste de Président de WSI Digital Marketing pendant 8 ans et qui aura donc accompagné le réseau WSI dans le virage du marketing Internet. Reconnu pour ses qualités tant managériales qu'humaines, Ron Mac Arthur se lance dans une nouvelle aventure professionnelle.
Doug Schust prendra ses fonctions le 1er septembre 2012 et présidera donc pour la première fois l'E&I (Excellence & Innovation), convention biannuelle réunissant les franchisés WSI du monde entier, qui se tiendra à Orlando (Floride) les 13, 14 et 15 septembre prochains.
Face à un réseau international dont le marché du marketing Internet est à différents stades de maturation, les enjeux auxquels sera confronté Doug Schust seront de continuer à développer et faire connaitre le réseau WSI à travers le monde mais également d'apporter de nouvelles solutions de développement aux franchisés existants, notamment en développant les partenariats et en proposant des packages de solutions adaptées aux grands-comptes internationaux.
Il y a un an, alors qu'il était encore simple franchisé, Doug Schust, faisait partie du groupe de franchisés qui avait packagé et mis en place les offres du NAP (National Account Program) ayant pour vocation de mettre en place des partenariats entre WSI et des associations, syndicats et autres organisations. En France, ce programme avait par exemple permis à WSI de devenir partenaire de la Jeune Chambre Economique de France.
Le réseau d'Experts Marketing Internet certifiés de WSI est le plus important dans le domaine de l'Internet. Avec des systèmes qui ont été développés, utilisés et approuvés par plus de 1.000 consultants Internet dans 80 pays à travers le monde, WSI offre chaque année des milliers de solutions e-business pour les petites et moyennes entreprises.
Répondez