INTO 1

Wasbar reçoit le ‘Belgium's New Brand of the Year'

Belgium's New Brand of the Year est une élection organisée par les journaux De Tijd et L'Echo, en collaboration avec l'organisation marketing STIMA. Le concept gantois Wasbar a gagné l'award et devance ainsi la chaîne de magasins de vêtements Bel & Bo, entre autres.

Les nominés de 2015 étaient Wasbar, mais également les paris sportifs Scooore! de la Loterie Nationale, les bonbons Cuberdons Léopold, le site d'information Newsmonkey et la chaîne de magasins de vêtements Bel & Bo.

Wasbar est une société relativement petite qui est saluée pour son mélange d'innovation, d'entreprenariat durable, d'ambition saine et de marketing efficace. La chaîne compte trois enseignes en Flandre.

Wasbar souhaite ouvrir de nouveaux salons à Bruxelles, Leuven, Anvers et Bruges. De plus, l'entreprise espère se déployer en Wallonie et à l'étranger.PB


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite