Carrefour - Vidéo Avril

Waffle factory participe au salon international de la franchise

Poursuivant ses objectifs de développement en France et à l'international, le réseau Waffle Factory assure sa présence lors de cet évènement afin de pouvoir écouter, conseiller, informer et présenter ses opportunités de développement à des entrepreneurs en recherche d'un projet constructif et innovant. Mêlant convivialité et authenticité grâce à son offre complète de gaufres salées et sucrées, 100% produites sur place, Waffle Factory séduit et suscite l'intérêt. Sa présence sur le salon permettra à l'enseigne de rencontrer de futurs candidats franchisés et de leur présenter son savoir-faire, ses produits, mais également les valeurs fondamentales qui la caractérise.

Les candidats souhaitant approfondir l'étude du projet et bénéficier d'un accompagnement individualisé seront conviés à un rendez-vous ultérieur sur le point de vente pilote du concept, à Tournai (Belgique). L'enseigne propose des produits frais, sucrés et salés, bannissant le surgelé par la préparation de pâtes 100% faites sur place. Fier de cet aspect artisanal, WAFFLE FACTORY offre un plaisir gustatif avec un produit sain et facile à manger à toute heure de la journée.

Dans un look « cocooning factory », intégrant le client au cœur de son process de fabrication, les gaufres « maison » sont proposées sur place ou à emporter, dans un concept kiosque ou magasin abouti.

Bilan et perspectives d'avenir positif

Les chiffres témoignent de la réussite de Waffle Factory qui a enregistré une progression de 14% en terme de chiffre d'affaires en 2015, et ce malgré le contexte particulier de cette fin d'année. Les premiers résultats de 2016 sont de bon augure pour la suite de son aventure.

En effet, outre l'extension et le relooking de certains points de vente existants, 5 nouveaux restaurants ouvriront leur porte avant cet été, en France, et au Moyen-Orient (Arras, Marseille, Lille, Dubaï, Qatar). Avec près de 30 points de vente, Waffle Factory s'efforce de conserver son identité et la qualité de ses produits, 100% fait sur place ! Source: Communiqué de presse


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite