Il est donc essentiel pour votre établissement que tes clients reviennent. Et cest justement lobjectif de Joyn: donner envie aux clients de retourner à leur commerçant local préféré. Voilà doù vient le programme de fidélité de Joyn.

Ce programme permet à vos clients dépargner des points. Et plus ils épargnent de points, plus ils se sentent concernés et plus ils reviendront vous voir. Découvrez les conseils dans cet article pour vous aider à inciter vos clients à utiliser davantage leur carte ou application Joyn.

Collez lautocollant Joyn bien en évidence près de votre porte dentrée

Si vous mettez lautocollant Joyn à lentrée de votre établissement, les passants verront quils peuvent également épargner des points Joyn dans votre commerce. Mettez-le donc à un endroit bien visible pour les clients.

Placez votre tablette sur le comptoir

Placez votre tablette avec le code QR pour scanner les points Joyn bien en vue sur votre comptoir. Vos clients sauront ainsi quils peuvent être récompensés sils reviennent plus souvent. Expliquez également à vos nouveaux clients quils peuvent obtenir des récompenses en vous rendant visite. De quoi donner à vos clients une bonne raison de revenir et ainsi les fidéliser.

Montrez à vos clients que vous voulez les récompenser

Demandez à chaque fois à vos clients sils épargnent les points Joyn au moment de payer. Nhésitez pas à leur donner une carte Joyn sils nen nont pas encore ou à leur expliquer quils peuvent épargner plus facilement des points avec lapp Joyn. Vous leur donnerez ainsi limpression de vouloir les récompenser. Ils quitteront votre établissement en étant ravis, ce quil leur donnera une bonne raison de revenir.

Autre bonne idée : placer un présentoir avec des dépliants Joyn à proximité de votre iPad. Assurez-vous quil soit toujours rempli de dépliants Joyn. Mieux vaut distribuer trop de cartes que pas assez. Si vous navez plus de dépliants en stock, vous pouvez toujours en recommander gratuitement.

Demandez à vos clients leur adresse e-mail

Votre client na pas encore enregistré sa carte ou installé son app Joyn ? Prenez le temps de laider à le faire. Expliquez-lui quil pourra ainsi être facilement tenu au courant de vos promotions, mais aussi recevoir des coupons et lire votre newsletter.

Envoyez un e-mail à vos clients

Dailleurs, saviez-vous que la majorité de vos clients souhaitent recevoir vos promotions par e-mail? Grâce à loutil de campagne Joyn, vous pouvez facilement et gratuitement envoyer des promotions, des actions et des nouveautés à tout votre fichier de clients. Découvrez même avec quelle rapidité vos clients reviendront vous voir.

Utilisez les coupons

Aujourdhui, les coupons sont toujours très populaires. Qui naime pas économiser quelques euros sur son prochain achat? Dans le portail des commerçants Joyn, vous pouvez ajouter un super coupon à votre campagne de-mailing dun simple clic.

Selon une étude réalisée chez Joyn, une campagne de-mailing accompagnée dun coupon permet daugmenter votre chiffre daffaires de 35%. Nattendez donc plus pour essayer!

Souhaitez un joyeux anniversaire à vos clients

Quoi de plus agréable que de recevoir des bons vœux et des cadeaux à loccasion de son anniversaire ? Pensez donc à créer une campagne danniversaire automatisée. Vos clients recevront ainsi un chouette e-mail de votre part le jour de leur anniversaire.

Joignez-y un coupon danniversaire, ce qui fera encore plus le bonheur de votre client. Cela lincitera certainement à venir vous rendre visite très prochainement.

Octroyez des récompenses intéressantes

Les gens aiment épargner mais uniquement si la récompense obtenue en vaut la peine. Découvrez ici comment ces autres commerçants récompensent leurs clients.

Envoyez une campagne de publicité Joyn à vos clients potentiels

Il y a encore des utilisateurs Joyn près de chez vous qui ne vous ont pas rendu visite. Vous pouvez facilement les atteindre grâce à une campagne publicitaire Joyn.

Grâce à ce type de campagne, vous pouvez aussi facilement mesurer limpact de vos actions. Ainsi, à la fin de la campagne, vous saurez non seulement combien de nouveaux clients vous avez attirés, mais aussi combien ils ont dépensé dans votre boutique.

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