INTO 1

Une quarantaine d'emplois à pourvoir au nouveau Mc Do à Mons

Ce n'est pas tous les jours qu'une entreprise annonce l'embauche d'une quarantaine de personnes. Cette fois, ce n'est pas au géant suédois que l'on peut attribuer cette excellente nouvelle pour l'emploi dans la région, mais bien à la machine américaine Mc Donald's.

En effet, dans le cadre de l'ouverture en décembre 2015 du second restaurant McDonald's à Mons, Jean-Luc Chantraine, également franchisé des restaurants McDo de Mons Grand Place, Quaregnon, La Louvière, Soignies et Gosselies, est à la recherche de sa nouvelle équipe de collaborateurs.

"Nous sommes impatients de découvrir les nouveaux sourires qui accueilleront bientôt nos futurs clients montois et des environs", confie Jean-Luc Chantraine. "Le Forem part pour nous à la recherche d'une quarantaine de collaborateurs sur base des critères habituels de McDonald's Belgique, à savoir des personnes motivées et enthousiastes, sans accorder d'importance au diplôme, à l'expérience. Nous sommes convaincus que cette toute nouvelle équipe, grâce à la formation que nous accordons dès le premier jour, pourra gérer de main de maître ce nouvel établissement au cœur de la Ville de Mons."

Une journée de recrutement aura d'ailleurs lieu le 29 octobre à Mons afin de rassembler la nouvelle équipe du futur restaurant McDonald's de la version revisitée du centre commercial Les Grands Près. "Une quarantaine d'emplois sont à pourvoir pour des personnes motivées qui recevront une formation dès leur premier jour chez McDonald's."

Les profils recherchés correspondent d'une part au poste de collaborateur accueil/salle et d'autre part au poste de collaborateur cuisine/grill. PB


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite