INTO 1

Une collaboration intéressante entre McDonald`s et la ville de Waremme

Les représentants de la Ville de Waremme ont activement contribué à l'installation de cette nouvelle enseigne créatrice d'emplois dans leur ville. Le Bourgmestre Jacques Chabot est convaincu que l`arrivée de McDonald`s à Waremme répond aux souhaits d`une grande partie des citoyens et contribuera, avec le futur parc
économique, au développement de la Ville.
Les profils recherchés correspondent d'une part au poste de collaborateur accueil/salle et d'autre part au poste de collaborateur cuisine/grill dans le cadre de l'ouverture dans le courant de l'été 2014 du nouveau restaurant McDonald's de Waremme. La quarantaine de candidats sélectionnés recevront une formation dès leur premier jour de travail afin de maîtriser au mieux leur nouveau métier.
« Nous accordons une place de choix aux jeunes. Les emplois chez McDonald's sont en effet à 51% occupés par des personnes de moins de 25 ans. Pour 50% d'entre eux, il s'agit d'une première expérience professionnelle, indispensable pour être lancé sur le marché du travail » clôture Stephan De Brouwer, Managing Director chez McDonald's Belgique.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite