Coldwell Banker - Avril

Un site internet qui apporte beaucoup aux franchisés

Cet été, le réseau a relooké son site à destination du grand public pour lui donner un coup de jeune, et permettre aux internautes d'avoir accès à un maximum d'informations avant de prendre contact, et les résultats sont là. Ce site comptabilise 1 000 visiteurs uniques en moyenne par jour, avec un pic pouvant aller jusqu'à 2 000 en haute saison.

L'efficacité du site est également satisfaisante puisque plus de 3% des visiteurs sont transformés en contact, 17% de ces contacts prennent immédiatement rendez-vous en ligne avec l'entrepreneur proche de chez eux. « Le site est l'endroit où se retrouvent tous ceux touchés par les autres canaux de communication, qu'ils soient nationaux ou locaux. C'est la dernière source d'informations avant le contact avec le franchisé, une sorte de relai entre la communication et la prise de contact.» précise Aurélie Bessière, en charge du web. Le réseau poursuivra donc son grand projet web qui consiste à créer tout un univers autour du métier de créateurs d'allées, afin de capter un maximum d'internautes et de continuer à fournir des contacts à ses franchisés.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite