Carrefour - Vidéo Avril

Un premier centre franchisé à Ath pour dietplus Belgium

Fort du succès rapide du centre-pilote d'Uccle-Nord, ouvert en avril dernier, dietplus Belgium s'apprête à passer la vitesse supérieure. Avec 6 ouvertures prévues en franchise dans les 4 prochains mois, le réseau belge du spécialiste du rééquilibrage alimentaire se lance de façon spectaculaire.

Cynthia Rouche, qui ouvre son centre dans la ville d'Ath, inaugure cette première série.

C'est en France, et en tant que cliente, qu'elle a découvert le concept dietplus. Ayant suivi son mari en Belgique, elle a décidé de suivre une autre carrière après avoir changé de pays. Tout en demeurant indépendante, puisqu'elle était auparavant coiffeuse à son propre compte.

« Je m'intéresse à la nutrition, j'aime le contact avec les gens et, avec mon expérience personnelle, je comprends ce qu'une personne en situation de surpoids peut ressentir », indique-t-elle pour expliquer son choix de reconversion.

En suivant la formation spécifique délivrée par l'enseigne, les franchisés dietplus accèdent à la maîtrise d'un protocole établi en collaboration avec des médecins, des diététiciens et des psychologues. Ils peuvent en outre s'appuyer de nombreux outils pratiques pour assimiler et mettre en œuvre ce programme conçu pour s'adapter à chaque client.

Leur travail ainsi facilité, ils peuvent se concentrer sur leur rôle de coach.

Dans la droite ligne de la philosophie de dietplus, Cynthia Rouche promet à ses clients « du professionnalisme, de la convivialité, du soutien et du dynamisme ! Les accompagner vers la réussite de leur perte de poids sera ma satisfaction ».

Voulez-vous aussi devenir coach rééquilibrage alimentaire ? Contactez le responsable du réseau Dietplus Belgique ici.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite