Nous utilisons des cookies pour la fourniture des services électroniques. Un cookie est un petit fichier simple qui est envoyé avec des pages de ce site web et qui est sauvegardé sur le disque dur de votre ordinateur par votre logiciel de navigation. Ainsi, nous pouvons entre autres combiner des différentes consultations des pages du site web et analyser le comportement des utilisateurs.
Par la configuration ci-dessous, vous pouvez indiquer quels cookies vous voulez accepter. Veuillez noter que si vous n’acceptez pas de cookies, une partie de la fonctionnalité de ce site web ne sera pas disponible. Vous trouvez plus d’informations sur l’usage des données et des cookies différents dans notre déclaration de confidentialitéet politique de cookies.
Un nouveau programme de fidélisation pour La Mie Câline
Un nouveau programme de fidélisation pour La Mie Câline
Technologie NFC
Les classiques cartes à tampon sont abandonnées au profit d'une carte à puce aux couleurs de La Mie Câline « Atelier Pains et Restauration ». Les clients de l'enseigne possèdent désormais un compte fidélité personnalisé, relié au cœur du programme marketing de leur magasin.
Plus besoin de sortir sa carte pour s'identifier ! Utilisant la technologie NFC, la nouvelle carte de fidélité La Mie Câline renferme une puce qui gère de manière autonome et sans contact les allées et venues en magasin. Il suffit de s'approcher du lecteur connecté au logiciel de caisse pour activer sa lecture, créditer de nouveaux points, transformer ses remises fidélité en euros, bénéficier d'offres privilégiées etc.
Carte généreuse
Immédiatement compensée par 20 points de bienvenue, la carte est délivrée en magasin pour 1€ symbolique. Les points cumulés se transforment en points fidélité. 1€ dépensé correspond à 1 point fidélité. Dès 60 points, les clients sont automatiquement prévenus lors de leur passage en caisse. Une remise de 3€ (4€ pour les moins de 25 ans), valable 3 mois leur est offerte.
Pour adhérer au programme de fidélité La Mie Câline, il suffit de retirer sa carte en magasin puis de s'inscrire sur www.lamiecaline.com dans l'Espace Fidélité.
Le système de fidélisation La Mie Câline est d'ores et déjà formaté pour développer de nombreuses applications. Dans les 200 magasins, affichettes, flyers, stop caisses, PLV dynamique relaient l'arrivée de la nouvelle carte de fidélité. Pour permettre aux équipes de vente de s'approprier ce dispositif innovant, un module de formation spécifique est à disposition des franchisés et de leurs salariés sur la plate-forme e-learning de La Mie Câline.
La Mie Câline créée en 1985 en Vendée sert 41 millions de clients. Son réseau de plus de 200 magasins, dont un en Belgique (Liège), fédère près de 2.000 franchisés et collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires en 2012 de € 140,52 millions.
Répondez