Nous utilisons des cookies pour la fourniture des services électroniques. Un cookie est un petit fichier simple qui est envoyé avec des pages de ce site web et qui est sauvegardé sur le disque dur de votre ordinateur par votre logiciel de navigation. Ainsi, nous pouvons entre autres combiner des différentes consultations des pages du site web et analyser le comportement des utilisateurs.
Par la configuration ci-dessous, vous pouvez indiquer quels cookies vous voulez accepter. Veuillez noter que si vous n’acceptez pas de cookies, une partie de la fonctionnalité de ce site web ne sera pas disponible. Vous trouvez plus d’informations sur l’usage des données et des cookies différents dans notre déclaration de confidentialitéet politique de cookies.
Le précédent logo de Colruyt Group se rapprochait de celui de l'enseigne Colruyt. Tous deux présentaient d'ailleurs le diamant orange caractéristique. Entre-temps, Colruyt Group a beaucoup évolué et de nouvelles formules de magasins, des activités auxiliaires et des services de soutien se sont développés en son sein : OKay, DreamLand, Solucious, Symeta,IT, Finances...
Le nouveau logo est la représentation visuelle de cette évolution et de cette culture d'entreprise. « Colruyt a été le berceau de Colruyt Group. C'est la raison pour laquelle le nom de famille a été conservé », explique Jef Colruyt. « Mais il est désormais plus facile de différencier Colruyt de Colruyt Group. De cette manière, nous voulons simplifier la vie de nos parties prenantes, afin qu'elles sachent quand elles ont affaire au groupe et quand elles ont affaire à l'enseigne Colruyt. »
Répondez