INTO 1

Un mois d`avril exceptionnel pour la franchise Dietplus !

Une année 2018 qui commence bien pour Dietplus !

L`année 2018 a bien débuté pour l’enseigne d’amincissement Dietplus avec l`ouverture de près de 20 nouveaux centres ! La franchise a ainsi eu le plaisir d`implanter 4 nouveaux centres en janvier. Dietplus continue sur la même dynamique en février avec 4 ouvertures en France et en Europe. Au niveau européen, l`enseigne fait ses premiers pas en Espagne, avec une première ouverture à  Séville, dans le quartier de Los Remedios, et ouvre un 4ème centre de rééquilibrage alimentaire en Belgique, à une trentaine de kilomètres de Namur.

En mars, Dietplus annonce 5 nouvelles ouvertures à Laval, en Mayenne, par Gaëlle Pillais, déjà membre du réseau, à Châtellerault, Lamballe, Lunéville et Soyaux. Le mois d`avril a été aussi dynamique avec 6 nouvelles adhésions.

L`enseigne qui compte 160 centres dans trois pays propose un modèle accessible à toute personne dynamique et désireuse d’aider autrui dans sa perte de  poids. Aussi devenir franchisé(e) dans le secteur de la diététique ? Contactez ici le responsable de Dietplus en Belgique

Une méthode qui fait toute la différence

L`originalité du concept Dietplus réside dans sa méthode élaborée par des professionnels du secteur de la diététique. Une méthode efficace, non contraignante, qui s`adapte au mode de vie de la personne qui souhaite perdre du poids, à ses besoins et à ses attentes. Il s`agit d`identifier et de comprendre les causes de la prise de poids afin d`élaborer le plan alimentaire qui lui permettra d’atteindre son objectif. C`est un concept unique de rééquilibrage alimentaire basé sur un bilan nutritionnel offert, un suivi hebdomadaire personnalisé et des produits exclusifs et adaptés.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite