Pitaya

Tom & Co confirme ses ambitions de développement en France

L`enseigne avait mandaté le courtier immobilier Cushman & Wakefield pour l`accompagner dans sa recherche d`emplacements pour de futurs magasins.(400 à 800 m²) sur le territoire français.
Tom & Co donnera son coup d`envoi pour son développement en France à l`occasion du salon "Franchise Expo Paris" qui se tiendra une semaine après le salon Franchising & Partnership de Bruxelles à la fin du mois de mars 2012.
Le site internet du magazine français "Franchise Magazine", dans une récente interview de Jean-Thomas Geelhand et Grégory Vroninks, respectivement CEO et directeur de développement de Tom & Co, mentionne que les premières ouvertures dans le nord de la France devraient se réaliser au cours du second semestre de cette année savant la formule de franchise. L`objectif pour l`enseigne est d`ouvrir 4 à 5 nouveaux magasins chaque année chez notre voisin.
Le modèle de franchise a été adapté aux spécificités françaises, un an après avoir ouvert la succursale de Flers-en-Escrebieux qui s`est avérée une réussite selon Gregory Vronincks. Si l`enseigne commencera son expansion par le nord de la France dans une première phase par commodité logistique, son ambition est de s`étendre dans tout le pays pour "devenir la référence et l'animalerie préférée de tous les Français" selon Gregory Vroninks.
Rendez-vous au salon "Franchise Expo Paris" pour en savoir plus.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite