Nous utilisons des cookies pour la fourniture des services électroniques. Un cookie est un petit fichier simple qui est envoyé avec des pages de ce site web et qui est sauvegardé sur le disque dur de votre ordinateur par votre logiciel de navigation. Ainsi, nous pouvons entre autres combiner des différentes consultations des pages du site web et analyser le comportement des utilisateurs.
Par la configuration ci-dessous, vous pouvez indiquer quels cookies vous voulez accepter. Veuillez noter que si vous n’acceptez pas de cookies, une partie de la fonctionnalité de ce site web ne sera pas disponible. Vous trouvez plus d’informations sur l’usage des données et des cookies différents dans notre déclaration de confidentialitéet politique de cookies.
Tom & Co confirme ses ambitions de développement en France
L`enseigne avait mandaté le courtier immobilier Cushman & Wakefield pour l`accompagner dans sa recherche d`emplacements pour de futurs magasins.(400 à 800 m²) sur le territoire français.
Tom & Co donnera son coup d`envoi pour son développement en France à l`occasion du salon "Franchise Expo Paris" qui se tiendra une semaine après le salon Franchising & Partnership de Bruxelles à la fin du mois de mars 2012.
Le site internet du magazine français "Franchise Magazine", dans une récente interview de Jean-Thomas Geelhand et Grégory Vroninks, respectivement CEO et directeur de développement de Tom & Co, mentionne que les premières ouvertures dans le nord de la France devraient se réaliser au cours du second semestre de cette année savant la formule de franchise. L`objectif pour l`enseigne est d`ouvrir 4 à 5 nouveaux magasins chaque année chez notre voisin.
Le modèle de franchise a été adapté aux spécificités françaises, un an après avoir ouvert la succursale de Flers-en-Escrebieux qui s`est avérée une réussite selon Gregory Vronincks. Si l`enseigne commencera son expansion par le nord de la France dans une première phase par commodité logistique, son ambition est de s`étendre dans tout le pays pour "devenir la référence et l'animalerie préférée de tous les Français" selon Gregory Vroninks.
Rendez-vous au salon "Franchise Expo Paris" pour en savoir plus.
Répondez