Carrefour - Vidéo Avril

TGI Fridays débarque aussi en Belgique

TGI Fridays travaille suivant le concept classique du bar américain de classe qui rayonne tant de l'intérieur que de l'extérieur. Le restaurant sert la cuisine traditionnelle américaine combinée avec des nouvelles saveurs, cuisine préparée journellement avec des ingrédients frais. Au centre du restaurant le bar attire les regards, vaste assortiment de bières et cocktails. TGI Fridays se profile comme un « casual dining restaurant » ou les consommateurs aiment se retrouver pour bien boire et manger dans une ambiance détendue.

En collaboration avec Francorp Benelux, leader de la consultance en franchise et commerce associé, la chaine américaine cherche un partenaire local capable d'ouvrir plusieurs restaurants en Belgique et les exploiter via franchising.

L'organisation de TGI Fridays est capable de donner un support efficace à ses partenaires franchisés. « La force du soutien de la maison mère est une véritable opportunité pour une entreprise qui a déjà une bonne expérience dans l'horeca. TGI Fridays vise dans un premier temps les grandes villes comme Bruxelles, Anvers et Liège ayant une ouverture pour des concepts internationaux », affirme Nick Boury de Francorp.

Ii est évident que plusieurs grandes marques internationales trouvent leur chemin en Belgique. « Pour plusieurs d'entre elles la Belgique est un marché test pour ensuite s'étendre vers d'autres pays Européen plus grand. La courte distance entre les grandes villes facilite tant la logistique que le soutien de plus la grande diversité démographique est également un atout », conclu Nick Boury de Francorp.

TGI Fridays a été créé à New York en 1965 et compte actuellement 900 restaurants répartis sur tous les continents.

Cliquez-ici pour savoir plus comment ouvrir un TGI


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite