Joyn - 18/01/21-18/04/21

Succès pour la première du salon virtuel Franchise Expo Connect

Le rendez-vous professionnels aurait durant deux jours comptabilise plus de 28 000 pages vues, tandis que quelques 561 vidéos de présentations des entreprises ont été visionnées. Les échanges entre professionnels ont en outre
généré l'échange de 6 863 messages.

"Nous sommes satisfaits d'avoir développé Franchise Expo Connect, qui permet à nos clients de poursuivre leur expérience salon à travers des outils digitaux innovants", déclare Sylvie Gaudy, directrice de la division franchise de l'organisateur. "La fréquentation des candidats et des 60 enseignes participantes montre bien que Franchise Expo Connect répond à un réel besoin. Durant ces deux jours, les 2 410 visiteurs se sont fédérés autour de ce nouvel outil de mise en relation. Cette première édition digitale est pour nous un vrai encouragement à poursuivre dans cette voie en rendant l'outil encore plus performant".

La seconde édition de Franchise Expo Connect se tiendra du 6 au 12 octobre prochain. Cette seconde session profitera en effet de la Semaine pour Entreprendre en Franchise, organisée par la Fédération française de la franchise (FFF).

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite