Quetzal

Spécial Salon : PureT, un concentré de nature

Le concept se trouve à la frontière entre un magasin traditionnel et un marché local. Selon ses concepteurs, " les côtés tout en un seul lieu(plusieurs univers), ludiques (domaine du loisirs et de l`art de vivre ), éducatifs s`allient à une simplicité qui a pour but de reproduire l`esprit d`un petit village où l`on se parle et où l`on consomme durablement. Une impression chaleureuse et de convivialité participera au développement de relations humaines entre clients, gérant de magasin, personnel,... "
Les magasins Pure T à travers ses produits et ateliers proposés à la clientèle aborderont notamment les thèmes suivants : l`écologie et le développement durable, la santé préventive et le bien-être, la décoration et l`art de vivre, et les loisirs créatifs.
Ses produits proposés sont naturels (le plus souvent bio d`origine contrôlée et fabriqués localement), responsables et éthiques.
Les magasins sont de taille humaine, de 100 m² à 250 m², employant une personne ou deux, avec un mobilier principalement en bois (certifié PEFC).
Le franchiseur est la société Ginamiste qui est également impliquée dans le développement de l`enseigne Défi (voir nos news précédentes). Les premiers magasins ouvriront leurs portes à Stree (Province de Liège) et à Charleroi. Affaire à suivre ...

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite