INTO 1

Spécial salon : L`enseigne espagnole EurekaKids progresse en Belgique

Son concept se traduit par le logo de l`enseigne : "apprendre en s`amusant" et "jouons en famille". Il s'éloigne autant que possible des jouets guerriers ou sexistes qui sont encore présents dans le marché actuel. L'objectif est de former les futures générations à l'aide de jeux développant l'imagination et suscitant des valeurs telles que l'amitié, la camaraderie et le respect de l'environnement.
Présent au salon Franchising & Partnership de Bruxelles pour la troisième fois depuis 2010, EurekaKids qui a été créé en 2002, et initié son internationalisation dès 2008 à Andorre, en Italie et au Portugal, a développé à ce jour un réseau de plus de 140 points de vente dans 8 pays.
L`enseigne se développe à travers 4 circuits de distribution : 45% en succursales, 33% en franchises, 6% en magasins multimarques et 16% via le site web (2.500.000 pages visitées et 400.000 nouveaux visiteurs mensuels).
Le développement de l`enseigne en Belgique et en France a fait ses débuts en 2011 avec l`ouverture du premier magasin franchisé sur notre territoire en 2012 à Liège suivi par ceux de Ninove, Bruxelles, Gembloux et Namur cette même année.
En mars 2013, un nouveau magasin s`est ouvert à La Louvière et dans le courant du mois d`avril un autre ouvrira ses portes dans le centre commercial de Ville 2 à Charleroi. Une belle progression !
De nouveaux magasins devraient ouvrir plus tard dans l`année dans les villes de Verviers et de Mons.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite