Pitaya

Spécial Salon: Esthetic Center - Même pas mâle!

Esthetic Center est un concept d'instituts de beauté sans rendez-vous qui propose aux femmes comme aux hommes une carte de soins de beauté à des prix très attractifs, avec un système de fidélisation des clients efficace qui repose sur une politique commerciale très dynamique. Axé dans un premier temps sur l'épilation, l'enseigne propose aujourd'hui des soins du visage et du corps ainsi que la pose d`ongles. Esthetic center propose également des cures d`amincissement et de rajeunissement en utilisant des machines high tech.
Un seul centre Esthetic Center avait vu le jour à Bruxelles dans la commune de Woluwé-Saint-Lambert (Avenue George Henri 334) sous la direction aujourd`hui de la franchisée belge Céline Brunard.
Désormais, le développement du réseau en Belgique est assuré directement par le service développement du franchiseur sous la responsabilité directe de Patricia Reyes que Franchise.be a rencontré lors du salon Franchising & Partnership 2013 la semaine dernière à Bruxelles. La volonté du groupe est maintenant de faire connaître l`enseigne dans la région bruxelloise et wallonne et de s`y implanter avec de nouveaux franchisés.
"Même pas mâle" est le nouveau magazine bi-mensuel lancé par l`enseigne Esthetic Center et qui en est à son second numéro cette année. Destiné avant tout à la clientèle des quelque 200 instituts du réseau, outre les informations sur l`enseigne et ses produits, on y retrouve des articles sur des sujets d`actualité (mode, cuisine, sports, etc...).

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite