Quetzal

Spécial Salon - Pralibel : Une première au salon Franchising & Partnership

Une première au salon Franchising & Partnership de Bruxelles cette année pour mieux se faire connaître dans le monde belge de la franchise avec la présence de son directeur de marketing, Ostyn Gijsbrecht.
En effet en Belgique, Pralibel n`a que 4 boutiques (Adinkerke, Vichte, Tongres et Bouillon) alors qu`en France il n compte 14 et aux Pays-Bas deux sur un total de 25 boutiques et 37 corners dans un réseau de plus de 10 pays éparpillés en Europe, Moyen Orient, Afrique du Nord et dans les Dom-Tom. La 25ème boutique s`est ouverte en février dernier en Bretagne.
Mais on ne peut renier ses origines, c`est une des raisons pour laquelle le chocolatier a ouvert le 26 octobre dernier un flagship store à Vichte, village dans la province de Flandre-Occidentale où se trouve le siège du chocolatier. Ce magasin au décor moderne et élégant est la référence pour les futurs franchisés.
Pralibel a été fondée en 1993 par un groupe d`entrepreneurs dynamiques et est dirigée par Paul Sulmon. Faisant ses débuts comme une chocolaterie artisanale, la société a progressé très rapidement pour devenir une entreprise (plus de 10.000 m²) qui exporte des chocolats dans le monde entier. Avec un parc de machines vaste et ultramoderne, Pralibel produit plus de 200 chocolats différents, y compris les chocolats du commerce équitable, qui représentent ensemble 10 tonnes de production journalière. La finition à la main crée la vue unique de chaque praline.
Sa présence au salon de Bruxelles est un clin d`oeil aux candidats franchisés belges. Pour plus d`informations concernant cette franchise, cliquez sur le logo de l`enseigne dans notre colonne "les enseignes qui recrutent"

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite