INTO 1

Spécial Salon - Naturhouse redémarre en force cette année

Ce centre "Naturhouse Village" est le nouveau concept développé par l`enseigne, il s`agit d`un centre géré par une seule personne, une diététicienne-nutritionniste qui assure les consultations et les ventes des produits, avec un espace de consultation incluant un espace de vente et une zone d`accueil avec une vitre permettant le contact visuel entre la diététicienne et les clients, le tout dans un espace compris entre 40 à 50 m².

Le premier centre Naturhouse Village a fait son apparition en 2011 en France et on le retrouve dans des villes de 3.000 à 9.000 habitants. L`enseigne estime que le montage d`un tel projet peut se réaliser en un mois seulement.
A la fin du mois de mars, deux autres centres ont ouvert leurs portes, le premier, une succursale, à Bruxelles, Chaussée d`Anvers 314, géré par la diététicienne-nutritionniste Ikram Khechari et le second toujours à Bruxelles (Rue de l`enseignement 19-21), ouvert par le multifranchisé de Jette et de Tubize.
Toujours en mars, Naturhouse était présente du 10 au 27 mars pour la première fois sur les écrans des télévisions belges avec près de 100 spots publicitaires pour asseoir sa notoriété en se faisant connaître du grand public.
Le réseau belge compte aujourd`hui 17 centres et en France plus de 420.
Pour plus d`information sur l`enseigne et sa franchise, cliquez sur le logo de celle-ci dans la rubrique "les enseignes qui recrutent" sur la homepage de Franchise.be.
rl.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite