Coldwell Banker - Avril

SCHMIDT a lancé une campagne de communication à l`international en ce mois de mars

Un dispositif d'envergure a été mis en œuvre :

• une importante campagne TV reposant sur le spot de 20 secondes désormais connu et sur la version courte de 6 secondes. Les spots sont diffusés en France sur TF1, France TV, M6 et les principales chaînes de la TNT et du câble.

• une campagne d'affichage de près de 17 000 affiches, tous formats confondus
• un relais en presse, radio et sur Internet
• une diffusion de 11 millions de dépliants, dont :
- 4 millions relatifs à la cuisine
- 7 millions focalisés sur l'aménagement de l'habitat via un prospectus de 18 pages

Cette campagne est la preuve que la marque met en oeuvre tous les moyens pour offrir à ses clients l'offre la plus attractive.

La SALM, la Société Alsacienne de Meubles fondée en 1959, a créé la marque Schmidt en 1989. Elle est présente aujourd`hui en Belgique avec 16 magasins dont 10 en Wallonie, 5 en Flandre et un à Bruxelles. Au Luxembourg, l`enseigne a 2 magasins mais par contre chez nos voisins hollandais, le réseau est plus étendu avec près de 140 points de vente.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite