Participez gratuitement au Salon Virtuel de la Franchise "Maison & Jardin" le mars 2021

Résultats de Orchestra - Prémaman en hausse pour l`exercice 2013-2014

Le chiffre d`affaires de l`exercice a atteint un montant de € 458,5 millions, en progression de 23,3% par rapport à l`exercice précédent. L`activité enregistre une croissance en France de 14,4%, où le groupe a réalisé 64,4% de son chiffre d`affaires et de 43,6% à l`international (27,7% hors Prémaman, et Baby 2000).

Le chiffre d`affaires des franchisés de € 186,8 millions représente 40,7% du chiffre d`affaires global.
Pour cette année, malgré un contexte défavorable en France comme à l`étranger, le Groupe continue son développement en France dans les zones de périphérie, au format "Grand Orchestra" ainsi qu`au format "mégastore textile Orchestra couplé à la puériculture et à la maternité Prémaman" comme c`est le cas également en Belgique avec le magasin de Zaventem de 5.000 m² (voir notre news du 5 mai).
Le groupe reste également attentif sur le fonctionnement du concept "Club Orchestra" dans les pays plus sérieusement touchés par la crise.
Les objectifs pour 2014 restent le redressement de Prémaman et la poursuite de l`accroissement de la rentabilité tout comme la réduction de l`endettement.
rl.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite