Joyn - 18/01/21-18/04/21

Réouverture du magasin Heytens de Nossegem : plus de 1000 m² de solutions déco pour toutes les fenêtres de la maison.

Sur une surface plus de 1000 m², quatre grands univers sont dédiés à la décoration des fenêtres, univers dans lesquels collection, innovation et démonstration sont au rendez-vous : stores enrouleurs, stores bateaux, stores à lamelles, panneaux japonais et bien sûr rideaux et voilages.
Au-delà de proposer l'offre de décoration de la fenêtre la plus large du marché, Heytens propose également tous les services personnalisés, depuis le conseil déco à domicile, la prise de mesures, la livraison... jusqu'à la pose de tous ses produits.
Ce programme de rénovation des magasins de l`enseigne a été enclenché dès le mois de juin avec les nouveaux magasins franchisés de Wetteren, Verviers (juillet) et Sint Niklaas (à la mi- août), et se poursuivra dans les prochains mois.
Le premier magasin franchisé en France de l`enseigne ouvrira ses portes dès le mois de septembre. Pour rappel Heytens était présent aux derniers salons Franchising & Partnership de Bruxelles et Franchise Expo Paris en mars de cette année, démontrant et confirmant ainsi sa volonté de se développer via la franchise.
Heytens sera présent également le 23 octobre 2014 au salon Franchising Vlaanderen qui se tiendra au Flanders Expo à Gand. Avis aux candidats franchisés...
rl.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite