En moyenne, les entrepreneurs indépendants de mode parlent d'un chiffre d'affaires de 75 pour cent de la normale, selon le directeur de Fashion Union Isolde Delanghe dans un communiqué de presse. "Un coup de pouce pour le secteur de la mode durement touché, qui avait estimé les ventes beaucoup plus faibles au cours des premières semaines", a déclaré Delanghe.

Dans l'enquête, les détaillants franchisés indiquent que les clients dépensent plus par achat et qu'ils effectuent des achats ciblés. Par exemple, les articles d'été et les produits décontractés et sportifs se portent maintenant particulièrement bien, tandis que les vêtements de fête et d'occasion restent souvent inutilisés. De plus, les détaillants indiquent que les consommateurs attachent plus de valeur à l'entrepreneur local. "Ils veulent soutenir l'économie et leur détaillant local et voient plus que jamais la valeur ajoutée de la diversité que les détaillants de mode franchisés indépendants offrent et le service qu'ils reçoivent", a déclaré Mode Unie dans le message.

Mode Unie souligne que les consommateurs n'ont pas à se sentir en danger à propos des achats physiques. "Les détaillants de mode indépendants sont prêts à recevoir leurs clients de manière sûre et enthousiaste et à leur fournir le service qu'ils ont longtemps manqué", a déclaré Delanghe. Delanghe constate déjà que les consommateurs se sentent de plus en plus en sécurité, ce qui augmente la confiance pour faire du shopping régulier.
Nouvelles
GEOCONSULTING Logo2020 RVB Title Baseline Color Positif
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ? En savoir plus
vandelanotte logo png.png
Réforme de la déduction pour investissement à partir de 2025 En savoir plus
Colruyt obtient l’approbation pour la reprise de 54 magasins Match et Smatch En savoir plus
Femmes de plus de 50 ans: révoltez-vous et créez votre entreprise en franchise! En savoir plus
La chaîne Leader Price disparaît en Belgique En savoir plus
Réouverture Spar Linkeroever En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.