Cavavin - Avril

Redevco et Carrefour Belgique renouvellent leur partenariat de longue durée

Partenaires privilégiés depuis 2001, Carrefour Belgique et Redevco poursuivent avec cet accord leur partenariat de longue durée avec un programme d'investissements communs pour continuer à optimiser, rénover et renforcer ensemble les sites commerciaux.

François Melchior de Polignac, Administrateur délégué de Carrefour Belgique: "Je me réjouis de la poursuite de ce partenariat avec Redevco Belgium, qui renforce encore notre ancrage local. Cette collaboration efficace et permanente nous permet de poursuivre, au service de nos clients, la modernisation de nos magasins et de développer l'attractivité des sites où Carrefour est présent."
Le portefeuille de Redevco Belgique se compose aujourd`hui de 270 immeubles répartis sur 166 sites avec une superficie GLA totale de 1,6 million de mètres carrés. Le portefeuille est, selon la valeur (€ 1,97 milliard), réparti à environ 50/50 entre la périphérie et les immeubles AAA dans les rues commerciales principales où les enseignes C&A et Inno sont les plus connues. D`autres noms connus comme Hema, H&M, Zara, Brico, Lunch Garden... sont locataires chez Redevco, et il est par conséquent le plus grand investisseur en immobilier commercial dans ce pays.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite