EasyCash

Qui sont les clients des entrepreneurs d'une franchisé Daniel Moquet?

En France, selon une étude TNS Sofres pour France Agri Mer et Val'hor, 70% des ménages possèdent un jardin ou une terrasse, soit 19,6 millions de ménages. Malgré l'activité de niche, le potentiel du marché est très vaste.

Une seconde étude menée au printemps 2017 par Houzz nous révèle plus d'éléments sur les motivations et les types d'aménagements extérieurs.

Les personnes sondées utilisent leurs extérieurs pour 3 usages principaux: le repas (70%), le jardinage (56%) et la relaxation (54%). Pour pouvoir utiliser pleinement ses extérieurs, il faut aménager des espaces destinés aux différents usages.

Tout d'abord, selon les déclarations des sondés, 45% des ménages se lancent dans les travaux d'aménagement extérieur suite à l'achat récent d'une maison, dans le but de personnaliser leur environnement, 19% parce qu'ils ont les moyens financiers.

Quand ils décident de rénover une structure (terrasse, tonnelle, abri, piscine, garage...), 56% aménagent leur terrasse.

Voulez-vous aussi devenir entrepreneur dans l'aménagement extérieur ? Plus d'informations sur l'opportunité de franchise Daniel Moquet en Belgique


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite