Kvik - Avril

Qu`est-ce que Daniel Moquet attend du salon Franchising & Partnership?

Pour l'instant, Daniel Moquet cherche des nouveaux franchisés pour le région Wallonne. "Plus particulièrement, on aimerait ouvrir une quinzaine de points de vente", l'enseigne explique. "En Flandres nous sommes à la recherche d'un partenaire Master franchisé."

La marque n'est pas à la recherche d'un profil spécifique pour leur franchisés. "Beaucoup de nos franchisés n'ont jamais travaillé dans notre secteur. Nous cherchons des personnes qui ont l'ambition vendre aux particuliers, un sens du management et un bon gestionnaire."

Daniel Moquet nous explique qu'ils n'ont pas vraiment de concurrence. "Il y a beaucoup d`enseignes qui ont des créateurs d`allées pour les travaux publiques. Mais Daniel Moquet est spécialisé dans l`aménagement des allées, cours et terrasses chez les particuliers."

L'enseigne offre un soutien à ses franchisés. "Nous offrons différentes formations à nos franchisés pour apprendre les compétences commerciales. Il y a aussi des formations plus pratiques pour enseigner comment installer les allés, cours et terrasses. Daniel Moquet est une entreprise familiale. Notre concept est exclusif avec un retour sur investissement rapide."


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite