Nous utilisons des cookies pour la fourniture des services électroniques. Un cookie est un petit fichier simple qui est envoyé avec des pages de ce site web et qui est sauvegardé sur le disque dur de votre ordinateur par votre logiciel de navigation. Ainsi, nous pouvons entre autres combiner des différentes consultations des pages du site web et analyser le comportement des utilisateurs.
Par la configuration ci-dessous, vous pouvez indiquer quels cookies vous voulez accepter. Veuillez noter que si vous n’acceptez pas de cookies, une partie de la fonctionnalité de ce site web ne sera pas disponible. Vous trouvez plus d’informations sur l’usage des données et des cookies différents dans notre déclaration de confidentialitéet politique de cookies.
En France, on peut noter que le chiffre d`affaires organique des enseignes de proximité et autres formats (non compris les hypers et les supermarchés) est en hausse de 5,7% à magasins comparables, comparé respectivement aux hausses de 0,7% et 1,8% des hypermarchés et des supermarchés.
En Belgique, les ventes organiques sont en hausse de 0,8% (1,5% en comparable), montrant une fois de plus une progression stable.
Au cours du 1er trimestre 2014, le parc de magasins du Groupe a augmenté de 123 magasins, net de cessions ou fermetures, pour atteindre un total de 10.228 magasins.
* ndlr : Croissance organique : croissance à magasins comparables plus ouvertures nettes sur les 12 derniers mois, fermetures temporaires excluses, le tout à taux de change constants.
Répondez