Belisol - April/Mei/Juni

Premier Salon du Chocolat en Belgique : des franchiseurs y seront présents

Le salon du Chocolat avec ses quelque 20 éditions chaque année dans le monde (de Paris à New York en passant par le Brésil, le Japon et la Corée du Sud) constitue un label international. Un tel salon s`imposait à Bruxelles pour mettre à l`honneur toute la magie du chocolat belge et de ses artisans. Le belge est le second plus grand consommateur de chocolat au monde après le suisse, avec une moyenne annuelle de 10 kilos par personne.

Pour cette première édition bruxelloise, plus de 80 participants belges et étrangers y déploieront leurs talents et parmi eux quelques noms bien connus dans le monde de la franchise comme Bruyerre, Debailleul, Godiva, Leonidas et Valentino Chocolatier pour ne citer que ceux que nous rencontrons le plus souvent dans les salons de la franchise de Bruxelles, Gand et Paris.
Le public pourra découvrir également des défilés de robes en chocolat, des interprétations gourmandes et chocolatées issues de créateurs confirmés et jeunes designers de la mode,façonnées par des chocolatiers.
Parmi ceux-ci Willy Roelandts et Victoire Verhamme associés à Valentino Chocolatier et les élèves du Master Food Design de l`Académie des Beaux-Arts de Bruxelles associés à la Chocolaterie Bruyerre de Gosselies. Cette dernière avait lancé l`an dernier au salon Franchise Expo Paris son nouveau concept de franchise pour la France et avait ouvert un premier magasin pilote à Lille en Février 2013.
Godiva sera également présent sur un stand de 40 m² avec son ultime " Chocolate Expérience".
rl.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite