Joyn - 18/01/21-18/04/21

Premier Burger Bar by Quick inauguré en France

Aujourd`hui, le projet s`est concrétisé avec l`ouverture le 25 juin du premier Burger Bar en France dans le centre commercial Qwartz situé le long de la Seine à Villeneuve-en-Varenne dans la banlieue parisienne.

Ce premier Burger Bar By Quick de 186 m², dans un décor minmaliste et moderne, l`enseigne propose une offre réduite volontairement aux classiques de la restauration rapide : burgers, frites, glace et avec boissons à volonté comme on le retrouve déjà dans certains de nos Quick belges (Bascule à Ixelles et Drogenbos par exemple). Mais dans ce Burger Bar les boissons à volonté en libre-service sont distribuées à partir d`un écran tactile.
Les burgers sont proposés en quatre recettes (cheese, barbecue, bacon et BQQ Bacon) et trois gammes (Max, Max Chicken et MegaMax).
L`investissement nécessaire pour ce type d`établissement avoisine les € 450-500.000 et fonctionne avec une équipe de 7 à 8 personnes.
Les prochains Burger Bar devront ouvrir leurs portes encore cette année en France; Verra-t-on cette formule se développer en Belgique si le concept rencontre en France la demande de la clientèle et répond aussi à l`appétit des franchisés ? Franchise.be essayera d`en savoir un peu plus dans les prochaines semaines.
rl.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite