Cavavin - Avril

Pourquoi devenir franchisé Friking ?

12 500 € seulement pour ouvrir son magasin Friking

Pour adhérer au réseau friking, votre apport financier est d'au moins 12 500 €. Votre franchiseur vous fera bénéficier, pour cette somme, de son accompagnement, du stock, du matériel, des supports publicitaires, de cabines d'essayages siglées, d'un plan d'installation du magasin mais aussi de la licence d'utilisation de la marque.

Pas de droit d'entrée!

Friking n'exige pas de droit d'entrée, ni de redevances publicitaires. Le franchiseur fait sa marge sur les produits.

Friking fabrique ses produits

Les t-shirts Friking sont fabriquées par l'enseigne elle-même. Les modèles sont créés au siège du réseau. Afin de varier son offre, l'enseigne propose également des objets dérivés (tasses, sacs, mugs...).

Des vêtements à la mode

La marchandise produite par Friking est très populaire, les clients adorent les vêtements et l'enseigne a élaboré une formule éprouvée qui optimise le potentiel de réussite de ses franchisés: un investissement bas, installation facile du magasin, programmes de marketing éprouvés, assistance et formation de qualité, de nouveaux modèles chaque semaine...

Une croissance rapide

L'enseigne propose les produits de la marque Friking uniquement dans ses magasins franchisés avec plus de cent magasins en Europe: Espagne, Allemagne, Suède, Autriche, Mexique.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite