INTO 1

Perspectives 2016 : 25 nouvelles ouvertures pour le réseau n°1 des créateurs d'allées

« Ce rythme nous permettra d'avoir une couverture nationale d'ici 4 à 5 ans, si ça se réalise, on aura mis 15 ans à couvrir la France. », nous confie Daniel Moquet.

Lancé en 2004, le réseau compte aujourd'hui 140 entreprises. De nombreux secteurs sont encore à pourvoir, notamment à l'Est et au centre de la France.

Perspectives 2016 : à la conquête de l'Angleterre

Après la Belgique en 2014 (qui continue son développement), le réseau Daniel Moquet signe vos allées va s'implanter en Angleterre en 2016. « C'est un projet que nous avons lancé en 2015, précise Camille Moquet, responsable du développement à l'international. Après une étude de marché qui nous a confirmé qu'il y avait un beau potentiel pour notre enseigne, nous avons débuté les démarches de recherche de franchisé ». Et les recherches ont porté leurs fruits, une ouverture est prévue en mars à Manchester.
Le réseau continue ses recherches pour ouvrir des agences sur d'autres secteurs, pour tous renseignements, visitez http:// /company.php?lng=fr&annuaire_id=610 ). Source : Daniel Moquet communiqué de presse


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite