6. Être tendu sur les réseaux sociaux
Les médias sociaux sont importants, mais ne commettez pas l'erreur. Examinez plutôt où vos clients se trouvent et optez pour les possibilités les plus axées sur le budget. Et n'oubliez pas de vérifier ce que fait votre franchiseur avec les médias sociaux.7. Trop de goodies gratuits
Les goodies gratuits peuvent faire en sorte quun visiteur du site occasionnel devienne un client fidèle. Après tout, vous trempez d'abord votre orteil dans l'eau avant de sauter dans l'eau à corps perdu. Des goodies populaires tels qu'un livre électronique, un guide de comment faire et aussi des webinaires partent comme des petits pains. Cependant, comme vous le savez, rien nest gratuit. Réfléchissez donc bien à ce que vous donnez.8. Votre partenaire grandit rapidement et a besoin de nouveaux employés, mais vous n'avez pas le temps.
Les premiers employés donnent le ton et sont déterminants pour la culture de travail de votre entreprise. Ne commettez pas l'erreur d'embaucher des gens dont le talent, lattitude ou la mentalité ne correspond pas à votre vision. Prenez donc votre temps pour faire une bonne sélection.9. Sous-estimer la persévérance et l'engagement qu'exige une entreprise
Léquilibre entre le travail et la vie personnelle dont tout le monde parle ? Vous pouvez oublier les deux premières années ; à côté de vos proches, votre entreprise est la première chose qui compte. Le reste est de la musique de fond dans votre film.10. Une taille qui convient à tous
Votre entreprise est unique. En tant que franchise, vous voulez évidemment une approche unique. Lisez donc attentivement la littérature pertinente et examinez les stratégies efficaces, mais n'ayez pas peur d'être sceptique et de poser des questions.Découvrez tous les Franchiseurs en Belgique