Belisol - April/Mei/Juni

Ouverture d'un institut Esthetic Center /Beauty Full Nails à Paris!

Le fameux concept spécialisé « ongles » lancé par le réseau d'instituts de beauté en début d'année. L'occasion de revenir sur le parcours de cette dynamique jeune femme qui se retrouve, en moins de deux ans, à la tête de deux instituts.

Esthetic Center : Comment êtes-vous devenue franchisée Esthetic Center ?

Joséphine Strahodinsky: Pour ne rien vous cacher, je n'étais pas une adepte de la franchise et je préférais les instituts indépendants. J'avais des images de cabines proches de celles que l'on trouve à la piscine. Tout a changé lorsque je me suis abonnée à l'institut de Fresnes. J'y ai découvert des prestations soignées, de qualité, dans un environnement agréable et relaxant. Un jour, en feuilletant le magazine Même pas Mâle, le consumer du réseau, j'ai découvert un concours : le Tremplin de la Franchise. J'ai tenté ma chance et en suis devenue la lauréate en juin 2013. Grâce à cette opportunité, j'ai pu reprendre, un an plus tard, l'institut d'Issy-les-Moulineaux.

E.C : Satisfaite de cette aventure ?

J.S: J'ai connu un très bon démarrage et je suis très heureuse d'être entrée dans le réseau Esthetic Center. J'ai radicalement changé mon point de vue sur la franchise grâce à la qualité de l'accompagnement. Les nouveautés sont permanentes tant au niveau des machines que des soins. Les équipes sont formées régulièrement à de nouvelles technologies ou protocoles.

Jamais vous ne pourrez trouver un tel dynamisme en matière de suivi, de

formation et de communication dans un institut de quartier. C'est pourquoi, j'ai rapidement voulu ouvrir un nouveau point de vente.

E.C : Comment vous est venue l'idée de tenter l'expérience Beauty Full Nails…

J.S: L'an passé, lors de la convention nationale, un nouveau concept a été

présenté. Je me souviens m'être exclamée « je veux absolument en ouvrir un ! » tant j'étais séduite par cet univers dédié aux ongles, comme on peut en trouver à l'étranger.

E.C : Qu'est-ce qui vous a attiré dans ce concept ?

J.S: Les femmes n'ayant pas l'habitude de s'épiler ou de faire des modelages mais qui ont quand même envie de prendre soin de leurs ongles, ont maintenant un lieu où se rendre. Le mobilier est coloré, l'atmosphère agréable et surtout, il s'agit de prestations de qualité avec du vernis qui dure. On peut prendre soin de ses pieds et de ses mains avec de bons produits à des prix très doux. Une des valeurs d'Esthetic Center dans sa vision de la beauté.

Pour savoir plus sur cette enseigne : http://www.franchise.be/company.php?lng=fr&annuaire_id=601


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite