Quetzal

Ouverture du second restaurant Mamma Roma à Paris

Mais cette ouverture est aussi l`occasion de découvrir le nouveau concept de restaurant de l`enseigne, dans une atmosphère d`épicerie italienne où se marient dégustation sur place et ventes à emporter comme dans tous les Mamma Roma, mais aussi vente de produits authentiques provenant des quatre coins de l`Italie et de la Sicile (fromages, charcuteries, huiles, vins et la sauce aux truffes, une des spécialités de la maison).

Le nouveau restaurant propose aussi la livraison à domicile "Take Eat Easy" que l`on trouve également à Bruxelles dans les restaurants de Boendael, St Gilles et Dansaert.
Un troisième restaurant est déjà annoncé à Paris pour le mois d`octobre 2014.
En Belgique, Mamma Roma continue à assurer sa présence sur des évènements en Flandre pour se faire connaître dans le nord du pays et continue également la distribution de Pizza Mia ( voir nos news du 12/12/2013), une pizza fraîche et ludique à confectionner chez soi, produit destiné au retail et qui avait fait ses débuts dans le commerce chez Delitraiteur en octobre 2013.
Le réseau de l`enseigne compte aujourd`hui après 10 années d`existence, huit restaurants dont six bruxellois et deux parisiens.
Pour toute information complémentaire sur l`enseigne et sa franchise, cliquez sur son logo sur la rubrique " les enseignes qui recrutent" sur la homepage de Franchise.be.
rl.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite